Bon vols profitez bien.
Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
-
Kevineros
- Messages : 15
- Enregistré le : 23 juil. 2024 17:29
- Aile : Alpha 7
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Changement de programme pour moi (chaleur, fatigue)je ne viendrai pas.
Bon vols profitez bien.
Bon vols profitez bien.
- Seb
- Messages : 1567
- Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
- Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
- Couleur : Rouge - Blanc
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Eh j'espère que vous avez passé un bon weekend et que ça a pû voler ?
Ici la Breit'Fescht a doublé sa fréquentation et terminé à 4h ce matin, vu l'orage pas de regret de n'a pas avoir pû bouger vous rejoint aujourd'hui.
@ bientôt sur terre ou dans les airs !
Ici la Breit'Fescht a doublé sa fréquentation et terminé à 4h ce matin, vu l'orage pas de regret de n'a pas avoir pû bouger vous rejoint aujourd'hui.
@ bientôt sur terre ou dans les airs !
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
-
Eric67650
- Messages : 17
- Enregistré le : 08 avr. 2026 21:14
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Merci aux staff pour l’organisation de ce superbe week-end.
- phlip
- Messages : 636
- Enregistré le : 28 avr. 2007 18:54
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Un sacré WE dites donc !
Des vols pour tous, à tous les niveaux
De bon créneaux matinaux pour les Pious qui affichent un joli compteur,
Des plafs de fifous pour les pilotes,
Une restit magnifique samedi soir, un repas différé pour pouvoir en profiter,
Un organisation toujours aux petits oignons, chapeau bas !
Merci à tous les élèves présents d'y avoir cru,
Et specials thanks pour Annie pour l'organisation, Domi pour le service navette qui nous a bien facilité la tâche, et à Cathy et Guy d'avoir été présents pour accompagner les jeunes pilotes à démystifier le Treh.
À très vite sous les barbules !
Philippe
Des vols pour tous, à tous les niveaux
De bon créneaux matinaux pour les Pious qui affichent un joli compteur,
Des plafs de fifous pour les pilotes,
Une restit magnifique samedi soir, un repas différé pour pouvoir en profiter,
Un organisation toujours aux petits oignons, chapeau bas !
Merci à tous les élèves présents d'y avoir cru,
Et specials thanks pour Annie pour l'organisation, Domi pour le service navette qui nous a bien facilité la tâche, et à Cathy et Guy d'avoir été présents pour accompagner les jeunes pilotes à démystifier le Treh.
À très vite sous les barbules !
Philippe
à biento sur le décôt ...
- Christaile
- Messages : 129
- Enregistré le : 23 avr. 2024 9:43
- Aile : Advance - Alpha 8
- Couleur : Fire
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Yes, quel sacré week end ! Un grand merci à tout le staff de Grand Vol pour ce beau week end ! Un merci tout particulier à Guy et Catherine pour avoir pris le temps d'accompagner les jeunes pilotes au déco et en l'air et aux monos à l'atterro pour nous avoir guettés l'air de rien dimanche matin sur la fréquence 157.550

-
Narkoux
- Messages : 62
- Enregistré le : 29 déc. 2024 15:31
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Un grand merci à tous les accompagnants qui donnent de leur temps et ont participés à la réussite de ce weekend.
Même si Hélios fut à mon gout, un peu trop généreux.
Et quel plaisir de voir le sourire affiché sur les visages des volants à l'atterrissage.
Même si Hélios fut à mon gout, un peu trop généreux.
Et quel plaisir de voir le sourire affiché sur les visages des volants à l'atterrissage.
-
Yalonb
- Messages : 63
- Enregistré le : 25 avr. 2025 7:25
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Tout Pareil!! Merci à toute la team grand vol pour votre accompagnement et votre bienveillance, et globalement à tous le monde pour les divers échanges du weekend.
J'ai les pieds sur terre mais je suis pas encore vraiment redescendu !!
J'ai les pieds sur terre mais je suis pas encore vraiment redescendu !!
- Ôrélie
- Messages : 62
- Enregistré le : 03 mai 2024 21:44
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Merci beaucoup à Annie pour l’organisation, à tous les moniteurs et à Catherine et Guy pour leur accompagnement au Treh. C’était un super week-end!
Trop hâte de remettre ça!
-
Flyingfred
- Messages : 37
- Enregistré le : 04 janv. 2023 23:42
- Contact :
Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026
Merci à tous pour ces moments sympas, je suis plutôt en solo habituellent.
L'équipe des encadrants sont top, chacun done le max pour les élèves, je ne connais que des stages en structure privé...et c'est différent au niveau cohésion de groupe
Le BPI en poche c'est la cerise sur le gâteau.
A bientôt
L'équipe des encadrants sont top, chacun done le max pour les élèves, je ne connais que des stages en structure privé...et c'est différent au niveau cohésion de groupe
Le BPI en poche c'est la cerise sur le gâteau.
A bientôt
Retourner vers « Activités Ecole »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités