Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Informations sur les séances et les sorties école.
Kevineros
Messages : 15
Enregistré le : 23 juil. 2024 17:29
Aile : Alpha 7
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Kevineros » 20 juin 2026 16:43

Changement de programme pour moi (chaleur, fatigue)je ne viendrai pas.
Bon vols profitez bien.🪂

Avatar du membre
Seb
Messages : 1567
Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
Couleur : Rouge - Blanc
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Seb » 21 juin 2026 20:53

Eh j'espère que vous avez passé un bon weekend et que ça a pû voler ?

Ici la Breit'Fescht a doublé sa fréquentation et terminé à 4h ce matin, vu l'orage pas de regret de n'a pas avoir pû bouger vous rejoint aujourd'hui.
@ bientôt sur terre ou dans les airs !
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Eric67650
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2026 21:14
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Eric67650 » 21 juin 2026 22:21

Merci aux staff pour l’organisation de ce superbe week-end.

Avatar du membre
phlip
Messages : 636
Enregistré le : 28 avr. 2007 18:54
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar phlip » 22 juin 2026 10:08

Un sacré WE dites donc !
Des vols pour tous, à tous les niveaux
De bon créneaux matinaux pour les Pious qui affichent un joli compteur,
Des plafs de fifous pour les pilotes,
Une restit magnifique samedi soir, un repas différé pour pouvoir en profiter,
Un organisation toujours aux petits oignons, chapeau bas !
Merci à tous les élèves présents d'y avoir cru,
Et specials thanks pour Annie pour l'organisation, Domi pour le service navette qui nous a bien facilité la tâche, et à Cathy et Guy d'avoir été présents pour accompagner les jeunes pilotes à démystifier le Treh.

À très vite sous les barbules !
Philippe
à biento sur le décôt ...:mrgreen:

Avatar du membre
Christaile
Messages : 129
Enregistré le : 23 avr. 2024 9:43
Aile : Advance - Alpha 8
Couleur : Fire
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Christaile » 22 juin 2026 14:40

Yes, quel sacré week end ! Un grand merci à tout le staff de Grand Vol pour ce beau week end ! Un merci tout particulier à Guy et Catherine pour avoir pris le temps d'accompagner les jeunes pilotes au déco et en l'air et aux monos à l'atterro pour nous avoir guettés l'air de rien dimanche matin sur la fréquence 157.550 8) :D

Narkoux
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:31
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Narkoux » 22 juin 2026 15:03

Un grand merci à tous les accompagnants qui donnent de leur temps et ont participés à la réussite de ce weekend.
Même si Hélios fut à mon gout, un peu trop généreux.
Et quel plaisir de voir le sourire affiché sur les visages des volants à l'atterrissage.

Yalonb
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2025 7:25
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Yalonb » 22 juin 2026 19:53

Tout Pareil!! Merci à toute la team grand vol pour votre accompagnement et votre bienveillance, et globalement à tous le monde pour les divers échanges du weekend.
J'ai les pieds sur terre mais je suis pas encore vraiment redescendu !!🤪

Avatar du membre
Ôrélie
Messages : 62
Enregistré le : 03 mai 2024 21:44
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Ôrélie » 22 juin 2026 20:24

Merci beaucoup à Annie pour l’organisation, à tous les moniteurs et à Catherine et Guy pour leur accompagnement au Treh. C’était un super week-end! =D> Trop hâte de remettre ça!

Flyingfred
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2023 23:42
Contact :

Re: Sortie école Treh - Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2026

Messagepar Flyingfred » 22 juin 2026 23:08

Merci à tous pour ces moments sympas, je suis plutôt en solo habituellent.
L'équipe des encadrants sont top, chacun done le max pour les élèves, je ne connais que des stages en structure privé...et c'est différent au niveau cohésion de groupe
Le BPI en poche c'est la cerise sur le gâteau.
A bientôt


Retourner vers « Activités Ecole »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités