Salut l'équipe !
Je cherche à combiner ma passion pour le vol libre avec des visites culturelles et touristiques pour un week-end. Je voudrait faire un cross-country et atterrir près d'une ville historique ou d'un monument remarquable qui pourrait servir de point de ralliement et d'intérêt pour l'après-vol. Par exemple, faire un grand vol qui me mène près d'un château célèbre ou d'une ville ancienne qui est souvent citée dans les guides pour voyager. J'ai même regardé sur villes.fr pour avoir des idées de destinations. Avez-vous des sites de vol (d'ici ou d'ailleurs) qui offrent un déco et une aérologie top, tout en permettant un atterrissage facile à côté d'une belle destination touristique ?
où atterrir pour un site historique ?
-
Seblechaud
où atterrir pour un site historique ?
Modifié en dernier par Seblechaud le 01 déc. 2025 15:05, modifié 1 fois.
-
sebiscuit
Re: où atterrir pour un site historique ?
Tu peux décoller de la tour de chimie a l esplanade de Strasbourg et poser a la cathédrale , en plus le souffle du diable étant toujours présent tu pourras poser a la verticale en douceur , a cette période tu auras du vin chaud et des pains d épices ...ça va être un vol magique 
Cependant attention , la distance entre ces deux points demande de fortes connaissances en algèbre gaélique, et du matériel de pointe tel qu'une voilure a courbure dorée composée d une finesse pyramidale et d une veste polaire dynamique ( le minimum pour y arriver )
Cependant attention , la distance entre ces deux points demande de fortes connaissances en algèbre gaélique, et du matériel de pointe tel qu'une voilure a courbure dorée composée d une finesse pyramidale et d une veste polaire dynamique ( le minimum pour y arriver )
- phlip
Re: où atterrir pour un site historique ?
Sinon y'a le Mont St Michel.
Là bas aussi, y'a du sable chaud
Et des moules-frites, aussi.
Là bas aussi, y'a du sable chaud
Et des moules-frites, aussi.
à biento sur le décôt ...
Retourner vers « Vie de Club »