Messagepar Gauthier » 18 sept. 2017 19:12
Pour la locale, je pensais à un site pas très officiel du fond de la vallée d'à coté... (une chaume au dessus d'une ferme auberge... )
Ancelle, j'y ai fais un vol l'été dernier: c'est sympa: un coté très facile et accessible: déco herbe, ouvert, pente progressive, on peut décoller en bas ou monter plus dans la pente (de plus en plus raide); atterro façon vallée de Sainte-Marie (ça veut dire qu'on ne pose pas au même endroit les mardi pairs que les jeudi impairs, mais qu'il faut se méfier des troisièmes vendredi du mois les années bisextiles - non, je n'insulte personne- mais en vachement plus large (on voit sur la photo la belle plaine toute plate...) . Si on a la chance de sortir au sommet de la pyramide, on peut faire la promenade du soir jusqu'au fond de la vallée (vers Orcières-Merlette), avec vue potencielle sur le lac de Serre-Ponçon. Bref, un site où il y en a pour tout le monde... (mais bon, je dis ça, je n'y ai fait qu'un vol, et j'ai failli aggraver les statistiques de la fédé...).