Page 1 sur 1

Jeudi 18 juin

Posté : 17 juin 2026 8:11
par StéphaneS
Je pense me faire un « plouf de reprise » dans du calme. Je serais au parking de l’atterro à 9h.
Et si rien ne s’y oppose remontée à pied ou autre pour l’après-midi

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 17 juin 2026 17:17
par Seb
Hey, je surveille aussi ce que ça donne, en chantier au Hohwald demain mais avec le biplace dans le véhicule et la possibilité de s'arracher de là plus tôt pour un vol avec l'apprenti (entre 15 et 17h à la louche...)

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 5:49
par alexbrata
On sera de la parti, avec vol solo puis un biplace
Niveau timing vers 15h00

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 7:35
par catherine
Nous aussi on vient certainement , horaire encore à préciser. On enchaînera avec la soirée conviviale du jeudi.

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 10:10
par Sophie
On sera au parking atterro à 16h avec Yalon.

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 10:49
par Pascal6772
Je serai au parking pour 16h également

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 11:04
par Air'ic
Je vous rejoins pour 16h.
(si l'un ou l'autre piou-piou veut partager le vol c'est avec plaisir, pensez a vous signaler ici ;-) )

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 11:05
par Harley
Vais faire un tour vers 13h30, voir s'il ne fait pas trop chaud. Faut que je sois rentré pour 17h

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 11:43
par StéphaneS
Je suis au parking de l’atterro, bronzette en attendant de la compagnie :)

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 13:06
par catherine
On y sera vers 13:30-13:45

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 13:07
par lepulp
Parking vers 16h aussi…

Re: Jeudi 18 juin

Posté : 18 juin 2026 22:36
par Seb
Eh bien c'était encore un vol pas ordinaire mais au moins ça a volé, fallait monter à 1200 pour trouver le frais.
Sympa d'enrouler avec les para-potes et d'allumer le vent relatif pour 45 minutes au dessus de la fournaise.