Je pense me faire un « plouf de reprise » dans du calme. Je serais au parking de l’atterro à 9h.
Et si rien ne s’y oppose remontée à pied ou autre pour l’après-midi
Jeudi 18 juin
- StéphaneS
- Messages : 654
- Enregistré le : 29 avr. 2021 12:41
- Aile : Air Design Livi
- Couleur : Couleur de fille
- Contact :
- Seb
- Messages : 1568
- Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
- Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
- Couleur : Rouge - Blanc
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Hey, je surveille aussi ce que ça donne, en chantier au Hohwald demain mais avec le biplace dans le véhicule et la possibilité de s'arracher de là plus tôt pour un vol avec l'apprenti (entre 15 et 17h à la louche...)
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
- alexbrata
- Messages : 74
- Enregistré le : 11 févr. 2019 13:38
- Aile : Arak air skywalk
- Couleur : Orange et gris
- Localisation : Zellwiller
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
On sera de la parti, avec vol solo puis un biplace
Niveau timing vers 15h00
Niveau timing vers 15h00
- catherine
- Messages : 3563
- Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Nous aussi on vient certainement , horaire encore à préciser. On enchaînera avec la soirée conviviale du jeudi.
-
Sophie
- Administrateur
- Messages : 321
- Enregistré le : 29 avr. 2022 17:10
- Aile : NIVIUK - Hook 6P
- Couleur : Comme le ciel …
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
On sera au parking atterro à 16h avec Yalon.
-
Pascal6772
- Messages : 189
- Enregistré le : 16 juil. 2020 13:25
- Aile : Epsilon DLS
- Couleur : Acid - BA Pacific
- Localisation : Itterswiller
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Je serai au parking pour 16h également
- Air'ic
- Messages : 193
- Enregistré le : 30 janv. 2009 9:44
- Aile : ADVANCE PI2
- Couleur : Blanche BA orange
- Localisation : Kertzfeld 67
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Je vous rejoins pour 16h.
(si l'un ou l'autre piou-piou veut partager le vol c'est avec plaisir, pensez a vous signaler ici ;-) )
(si l'un ou l'autre piou-piou veut partager le vol c'est avec plaisir, pensez a vous signaler ici ;-) )
- Harley
- Messages : 197
- Enregistré le : 31 déc. 2006 22:45
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Vais faire un tour vers 13h30, voir s'il ne fait pas trop chaud. Faut que je sois rentré pour 17h
- StéphaneS
- Messages : 654
- Enregistré le : 29 avr. 2021 12:41
- Aile : Air Design Livi
- Couleur : Couleur de fille
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Je suis au parking de l’atterro, bronzette en attendant de la compagnie 
- catherine
- Messages : 3563
- Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
On y sera vers 13:30-13:45
- lepulp
- Messages : 7
- Enregistré le : 17 oct. 2025 9:40
- Aile : HOOK 6 P & RONIN
- Couleur : jaune
- Localisation : OBERNAI
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Parking vers 16h aussi…
- Seb
- Messages : 1568
- Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
- Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
- Couleur : Rouge - Blanc
- Contact :
Re: Jeudi 18 juin
Eh bien c'était encore un vol pas ordinaire mais au moins ça a volé, fallait monter à 1200 pour trouver le frais.
Sympa d'enrouler avec les para-potes et d'allumer le vent relatif pour 45 minutes au dessus de la fournaise.
Sympa d'enrouler avec les para-potes et d'allumer le vent relatif pour 45 minutes au dessus de la fournaise.
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité