#1- 23/10/25 Soirée du Jeudi chez Grand Vo

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Rcordier
Aile : ADVANCE Epsilon DLS

#1- 23/10/25 Soirée du Jeudi chez Grand Vo

Messagepar Rcordier » 15 oct. 2025 7:33

Ça y est, le jeudi 23 octobre sera notre première soirée de partage ! :D [-o< =D>

Pour cette première édition, aucun sujet ni animateur n’est encore défini. Si quelqu’un souhaite proposer un thème de discussion, il est le bienvenu 8)

Je vous donne rendez-vous au local du club à partir de 19h, avec votre bonne humeur et de quoi partager un petit quelque chose à manger :b:

Si vous comptez venir, n’hésitez pas à le signaler en commentaire sous ce post :ecrire:

Bonne journée à tous ! :gv:

MathieuG
Aile : ADVANCE Alpha 7
Couleur : Feu - BA bleue

Re: #1- 23/10/25 Soirée du Jeudi chez Grand Vo

Messagepar MathieuG » 15 oct. 2025 23:59

Je serais présent pour ma part avec grand plaisir :)

Sinon pour le thème j'ai une suggestion :
La retrouvabilité et autre outils de secours. Je sais pas pour les expérimentés mais pour les jeunes avec qui je vole, personne n'active de trackeur. Et quand ya du monde qui vole, je ne les vois pas sur spot air donc j'ai peut être foirer quelque part sur mes installation. Dans un 1er temps je pense que pour les jeunes en passe de devenir autonome ça devrait faire partie de la pré vol, et perso j'ai beau l'activer tout le temps, au final je ne sais pas si j'ai correctement fait les manip sur les différentes appli.

Du coup un petit point ne me ferait pas de mal :) Après je suis peut être le seul qui a des doutes sur ces installations x'D

Retourner vers « Vie de Club »