Comme chaque années depuis quelques années, j essaye de proposer quelques choses pour le jours de la fête du club.
Cette année je tente une version hybride, d un accompagnement sur notre site preferé.
A savoir j ouvre de la place pour 7 niveaux vert validés ( qui n ont pas le niveau bleu) et 7 niveaux bleu ( qui n ont pas le niveau marron)
But de la journée, évidement voler!!! et partager un peu ensemble, le petit peu d expérience que j ai sur ce site, mais aussi vous faire vous rencontrer, entre différents niveaux .
Déroulement de la journée, dans ma petite tête , cette journée hybride se déroulerait de la manière suivante :
le matin rdv avec les niveaux verts jusqu a midi pour faire au moins un plouf , voir un deuxième plouf amélioré si ca commence a buller, revoir les atterro si besoin .( ca veut pas dire que les niveaux bleus sont interdits de ploufen theorie ils ont pas besoin de moi pour ca

midi, pique nique, et les niveaux bleus nous rejoignent, discussions debrief avec les verts, brief avec les bleus
en fonction des forces en présences, on remontes tous , avec les bleus on ouvre le bal, et des que l aérologie devient sympa les verts se joignent a la troupe pour, pourquoi pas , commencer a faire du thermique.
tous ça évidement, dépend de la météo et sera a peaufiner .
il n est pas question de faire des cours magistraux, d' ailleurs je rappelle que je ne suis pas moniteur, je ne pourrais pas vous guider a la radio a l’atterrissage .
Evidement au cours de nos discussions , j essayerai de vous éclairer si vous avez des questions, de vous donner des pistes d’amélioration si je vois des choses.
apres un telle journée, vous pourrez venir manger et boire a la fete du club si vous vous y inscrivez

aller , inscriptions ouverte jusqu au 8 septembre!!: me faut juste votre petit nom pour l ajouter a la liste et votre niveau validé

niveaux verts ( reste 3 places)
-Mickael
-Stephane
-Freddy
-Manu
niveaux bleus ( reste 2 places)
-Fabrice
-Jeremy
-Amandine
-Pascal
-gilles