Ce weekend avait lieu la compétition de Dormillouse dans la vallée de la blanche (un peu au dessus de st Vincent les fort pour ceux qui connaissent)
Au programme: tirage de bourre avec les meilleurs, démonstration de mantra r10 2 lignes en vrac :p (un sous le secours le deuxième jours) et aussi comment un groupe de tête peut se retrouver derrière...
Dimanche 23 mai: une manche de 41 km est lancée: Un start au sol 65 voile qui décolle dans les 3 minutes c'est assez impressionnant surtout si on est au milieu

Pour B4: une longue transition de 8km allez et 9km retour sans une pompe tous dans le bleu (en fait il y avait un congestus 10min avant

Lundi manche de 50.9 km, la par contre tous les top gun nous posent 9.6 de finesse contre quasi 13 et 60 km/h max contre 78.... on fais pas le poids avec nos machines... mais bon, je me bat pour boucler assez vites en rattrapant un peu sur les placements aux nuages et les lignes porteuses qui permettent d'arriver haut... Du coup la rentré au goal full barre c'est bien mais quand tu vois des voiles te passer sous les pieds tu pleure... pour info les top gun en vrac c'est pas sain, c'est génial quand c'est ouvert après en frontale sa pique un peu: il y en a un qui finit sous secours le long de la crête quand même (Nous on y passe après c'était sain)... Finalement je boucle 15ème à la manche... environ 60 pilotes/90 au goal sa marque pas beaucoup. le premier boucle en 1h30 devinez avec quoi... et pour ma part je fini en 1h52...
Voili Voilou pour cette compet génial...
Ps le coin est vraiment magnifique si vous avez l'occasion d'y aller il ne faut pas hésiter...