Voilà un bilan positif et quand même pas mal de points de progression.
Ça devait être un casse-tête pour Lou et Romain.
C’est vraiment pénible ce vent cette saison. C’est partout.
Stage 1ers thermiques - Nouvelles dates du 02 au 06 septembre
- catherine
- Christaile
- Aile : Advance - Alpha 8
- Couleur : Fire
Re: Stage 1ers thermiques - Nouvelles dates du 02 au 06 septembre
Hello à tous ! Nous voilà rentrés dans nos petites maisons, nous avons retrouvé pour une partie nos lits confortables et laissé nos amis allemands du camping finir leurs bières ! Je ne m'avancerai pas trop je pense en disant que ce stage a été positif pour tout le monde, avec sur les 2 derniers jours encore de beaux vols, au Treh samedi et hier au Gustiberg et Drumont, avec pour certains d'entre nous une transition réussie jusqu'au Wagga : on monte, on monte et ensuite on glisse tout doux le long de la crête de l'autre côté de la vallée, pour se poser pile poil à l'heure pour l'apéro ! magique
!
Pour tous les pilotes qui vont finir l'école cette année, je vous encourage à perpétuer la tradition de ce stage l'année prochaine, c'est un très bon moyen de continuer à se perfectionner, acquérir de l'expérience, être encadré encore un peu et continuer à progresser tout doux.
Pour tous les pilotes qui vont finir l'école cette année, je vous encourage à perpétuer la tradition de ce stage l'année prochaine, c'est un très bon moyen de continuer à se perfectionner, acquérir de l'expérience, être encadré encore un peu et continuer à progresser tout doux.
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Haaa super nouvelle de savoir que votre stage s'est terminé avec de beaux vols, ça fait plaisir à lire 
Maintenant, y'a plus qu'à développer ces compétences pour aller gratter les thermiques de Breit !
Maintenant, y'a plus qu'à développer ces compétences pour aller gratter les thermiques de Breit !
- Ôrélie
Merci beaucoup
Christelle pour toutes ces nouvelles et pour ta pensée. J’aurais adoré être avec vous. En tout cas je suis ravie que vous ayez vécu plein de nouvelles expériences
et que ce stage fut une chouette aventure.
À très bientôt
À très bientôt
Retourner vers « Vie de Club »