Je vais mettre une pièce sur l’Alten demain en marche et vol.
Départ 10h30 de la croix pour être à midi au déco au cas où ça se renforce dans l’après-midi
Lundi 13
- StéphaneS
- Aile : Air Design Livi
- Couleur : Couleur de fille
-
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
Re: Lundi 13
A la limite ,je t'attends au parking au niveau de la barrière (en haut)où je peux t'y monter.
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Argh, retour du Padawan pour 6 semaines cette fois-ci 

Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- StéphaneS
je tente
-
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
De mon côté., je ne serai pas la.
J'ai vu avec Matthieu et on était trop hésitants.
J'irai sans doute gonfler
J'ai vu avec Matthieu et on était trop hésitants.
J'irai sans doute gonfler
- StéphaneS
Travaux d’abattage d’arbres je prends pas de risques
-
Pour ceux qui voudraient monter à pied, je pense que le chemin qui monte juste après la barrière (gauche puis montée à droite pour rejoindre la route au niveau du banc) est sûr...par contre, j'éviterais de monter par la forêt: il y a des gros engins en œuvre vers le parking du Stangenplatz...(nous y étions hier, mais ça ne travaillait pas)
- StéphaneS
Merci Chickie mais est-ce qu’on a accès au déco?
J’avais croisé une personne qui m’a dit qu’ils avaient installé une tyrolienne pour transporter les troncs mais il ne savait pas où était le déco du parapente donc n’a pas su me répondre.
J’ai fait demi tour
J’avais croisé une personne qui m’a dit qu’ils avaient installé une tyrolienne pour transporter les troncs mais il ne savait pas où était le déco du parapente donc n’a pas su me répondre.
J’ai fait demi tour
-
Salut Stéphane, je suppose que tu sais aller au déco une fois que tu es au Stangenplatz?...La tyrolienne est installée (attachée à qqes arbres) en contrebas du décollage. une sangle barre le sentier qui va au déco, mais on peut l'enjamber. On peut toujours accéder au décollage (et décoller). MAIS: je suis monté jusqu'à la barrière et il y avait un panneau "route barrée" au niveau de la barrière. J'ai laissé la voiture là et je suis monté à pied (petit sentier puis retour sur la route au niveau du banc...). 2 gars étaient en train de réparer la route (boucher les plus gros nids de poule). Juste avant le Stangenplatz ils ont installé une banderole "travaux forestiers" + rubalise qui barre toute la route. Ils bossent effectivement dans le secteur du parking. 3 copains du DCC sont montés de l'autre côté (La Vancelle) et sont arrivés en voiture jusqu'au niveau des travaux. Et tout ça pour rien!! Le vent avait trop forci (18-32 km/h). Donc retour par le même chemin...Voilà.
- StéphaneS
Ok merci pour les infos ! 
J’y étais un peu avant midi, les conditions auraient été top jusqu’à 14h mais voilà.
Une autre fois !

J’y étais un peu avant midi, les conditions auraient été top jusqu’à 14h mais voilà.
Une autre fois !
Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »