Vendredi 19/09
- Vin100
- Aile : Iota 2
- Couleur : Vert + bleu
Vendredi 19/09
Au programme : du soleil, du vent faible du SE, et un emagrame qui n'offre pas de grandes perspectives thermiques...
Sauf retournement de situation, je vais aller faire un marche et plouf ce vendredi après midi.
Avis aux amateurs ..
Sauf retournement de situation, je vais aller faire un marche et plouf ce vendredi après midi.
Avis aux amateurs ..
-
- Aile : ADVANCE Alpha 7
- Couleur : Feu - BA bleue
Re: Vendredi 19/09
Je serais de la partie, je prévois un vol vers les 16h. On est en automne ca chauffe moins fort mais les horaires de debut d'aprem me font toujours un peu peur ^^'
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
L'apprenti est à l'atelier... ce sera pour une autre fois ;-)
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- Sophie
- Administrateur
- Aile : NIVIUK - Koyot 5
- Couleur : Mojito ☀️
-
- Aile : Epsilon DLS
- Couleur : Acid - BA Pacific
Je serai vers 13h30 au parking de l'attero.
- Harley
Je vais aller trainer dans le coin aussi ...
-
Bah écoute nous on sera a l'attero pour 15h30 donc ya pas de soucis pour nous
-
- Aile : Alpha 7
- Couleur : Violet
Pour moi j’essaie d’être pour 16h30 à l’atterrissage pour un marché et vol .
- Christaile
- Aile : Advance - Alpha 8
- Couleur : Fire
Je vais tenter vers 17h (mais seulement si jp passe devant cette fois
!)

- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Alors alors ? Ça a donné quoi cette journée ??
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Vu d'en bas c'était coloré jusqu'à 18h45 dans le ciel !
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

-
Alors bah déjà surprise de voir les vaches a l'attero et se demander si on risque pas de s'en manger une en posant xD.
1er vol a 16h- vol hyper doux avec quelque petite bulle inexploitable avec mon niveau. Deco et attero au poil. Au final un bilan mitigé, a la fois hyper content du vol et à la fois décu de n'avoir pas pu tenir :/
Les conditions sont jouable pour un deuxième ( merci des conseils au plus expérimentés). On se chauffe et on y retourne.
La haut on retrouve JP qui sort de sa rando, ça fait plaiz et feu on y retourne.
On savait qu'on pas tenir du coup, donc c'était un vol de travail avec les poignées témoin du secours, pilotage 1 main, oreilles et travail sur des virages un peu plus franc. Bref un très bon vol.
En dehors des vols c'était une aprem super avec pas mal de pilotes avec qui échanger. Une super ambiance tant au deco qu'à l'attero ! Merci à tout le monde pour cette super aprem !
1er vol a 16h- vol hyper doux avec quelque petite bulle inexploitable avec mon niveau. Deco et attero au poil. Au final un bilan mitigé, a la fois hyper content du vol et à la fois décu de n'avoir pas pu tenir :/
Les conditions sont jouable pour un deuxième ( merci des conseils au plus expérimentés). On se chauffe et on y retourne.
La haut on retrouve JP qui sort de sa rando, ça fait plaiz et feu on y retourne.
On savait qu'on pas tenir du coup, donc c'était un vol de travail avec les poignées témoin du secours, pilotage 1 main, oreilles et travail sur des virages un peu plus franc. Bref un très bon vol.
En dehors des vols c'était une aprem super avec pas mal de pilotes avec qui échanger. Une super ambiance tant au deco qu'à l'attero ! Merci à tout le monde pour cette super aprem !
- Christaile
- Aile : Advance - Alpha 8
- Couleur : Fire
C'était top ! Mon premier vol en full autonomie pour moi, j'ai même pensé à regarder la biroute et j'ai posé ((presque)) sur mes 2 pieds !
Et c'était cool d'être aussi bien entourée et accompagnée
!
Et c'était cool d'être aussi bien entourée et accompagnée

-
- Aile : Alpha 7
- Couleur : Violet
Arrivée 16h20 à l’attero pour finalement un marche et vol en solo. Arrivée 17 h50 au déco pour avoir le plaisir de revoir pleins de parapotes qui m’ont mis en confiance alors que la balise indiquait un petit 3km/h de sud ouest contrairement aux prévisions .
Petit vol du soir bien sympathique … tellement euphorique d’atterrir au milieu du terrain que je ne m’étais pas aperçu que j’avais replié sur une bouze de vache! 18h00 Repliage papotage … 18h40 départ piscine de Ville. 19h00-20h00 récupération piscine de Ville. Merci à tous pour cette bel après-midi !
Petit vol du soir bien sympathique … tellement euphorique d’atterrir au milieu du terrain que je ne m’étais pas aperçu que j’avais replié sur une bouze de vache! 18h00 Repliage papotage … 18h40 départ piscine de Ville. 19h00-20h00 récupération piscine de Ville. Merci à tous pour cette bel après-midi !
- phlip
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »