Re, en principe c'est bon tu es inscrite. Il faudra faire le virement svp merci.
SORTIE SAMOENS 26 au 28 SEPTEMBRE 2025
- Freddy0331
- Aile : MOREA
- Couleur : Bleue-Jaune
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Re: SORTIE SAMOENS 26 au 28 SEPTEMBRE 2025
Petite question aux élèves qui ont précisé il y a quelques semaines qu'ils allaient peut-être acheter du matos entre l'inscription et la sortie (je pense notamment à Christelle et Guillaume...mais il y en a peut-être d'autre...) : ou en êtes vous ? Est-ce qu'on emmène votre pack-école ou est-ce que vous avez fait flamber la CB ?
Merci de nous préciser rapidement (ça évitera qu'on emmène du matériel inutilement
)

Merci de nous préciser rapidement (ça évitera qu'on emmène du matériel inutilement

-
- Aile : Alpha 7
- Couleur : Violet
Pour moi j’ai pu m’acheter un casque homologué, j’ai réussi cette année à rentrer dans ma sellette. L’école n’a pas besoin d’emporter de matériel pour moi.
Merci Anny !
Jean Pierre
Merci Anny !
Jean Pierre
- Anny08
Merci JP pour ton retour... mais on t'apporte tout de même un radiojpdechatenois a écrit : ↑ Pour moi j’ai pu m’acheter un casque homologué, j’ai réussi cette année à rentrer dans ma sellette. L’école n’a pas besoin d’emporter de matériel pour moi.
Merci Anny !
Jean Pierre

-
Coucou Anny !
J'ai eu l'occasion d'essayé mon nouvel attirail complet (sellette, voile, casque, radio, secours) samedi dernier, je suis donc autonome à présent :-)
Donc j'aurai juste peut être besoin d'une radio si vous préférez celle du club.
Merci !
J'ai eu l'occasion d'essayé mon nouvel attirail complet (sellette, voile, casque, radio, secours) samedi dernier, je suis donc autonome à présent :-)
Donc j'aurai juste peut être besoin d'une radio si vous préférez celle du club.
Merci !
- Anny08
Merci Guillaume pour cette bonne nouvelle... Ca va sentir les apéro tous ces achats !!
En effet, on te prendra une radio du club comme pour JP. Nous aurons l'occasion de vous expliquer pourquoi
En effet, on te prendra une radio du club comme pour JP. Nous aurons l'occasion de vous expliquer pourquoi