catherine a écrit : ↑
et si chacun racontait un vol ou un bon souvenir histoire de passer le temps!! même sous peine de paraître anciens combattants.
Bon je suis une jeunette dans le domaine... Mais allé, j'me lance ; je démarre le ''jeu''...
Je n'ai pas réussi a choisir entre mes deux plus beaux souvenirs de parapente, alors je vais vous raconter l'un des deux !!

(Le second, je le garde pour plus tard... Après que d'autres auront aussi décrits leurs récits...)
Un de mes plus beaux souvenirs, c'est mon premier vol avec les montgolfières à la Coupe Icare en 2017. Les émotions ont été explosives et décuplées puisque décision est prise de descendre dans la nuit du Vendredi au Samedi afin d'être sur le déco tôt le Samedi et espérer voler... Sauf que le vendredi, je bossais a 5h du mat', pas de sieste possible l'aprem (tournoi sportif) et départ pour St Hilaire vers 23h... Impossible de dormir dans la voiture (je ne sais pas faire !), quelques pauses café, quelques pauses pipi et nous voici arrivés à destination vers 6h du mat' (et là je suis déjà a plus de 24h sans dormir...). Après un rapide Xiéme café, préparation de la Pi2 sur le déco, je suis dans les premières !! Beaucoup d'adrénaline (qui, je l'avoue, me maintient éveillée...). Le Staff fait le bilan et après de longues, très longues minutes, donne sont verdict et interdit les décollages... Il est presque 9h, je craque ! J'avais tellement envie de voler avec les montgolfières !!

On passe la journée sur les stands et le déco des vols déguisés... Et après 44h sans dormir, je m'écroule !!
Le lendemain, après 5h de sommeil, on remet ça ! On file sur le déco, je ronge mon frein, j'espère juste que le Staff va nous donner le feu vert...
C'EST BON, le GO est donné... Hop,je m'élance et me voici en train de glisser dans l'air avec de gros ballons de toutes formes et de toutes les couleurs... C'est un vol très court mais très intense au niveau des émotions, j'ai les yeux qui pétillent et j'imprime dans ma mémoire toutes les images qui défilent pour ne pas en perdre une miette !! ...
Extraordinaire