ci dessous la liste des personnes inscrites à volez mieux le 9/10 Juin
Jean
ChrisRo
François
Christian
Geraldine
Sandra
Thierry
Emilie
comme je vais partir la semaine prochaine au CANADA, c'est Géraldine qui va reprendre le flambeau pour donner les infos quant à la confirmation ou infirmation de la tenue du stage, horaires, lieux de rdv dès qu'elle le saura.
Coucou,
Je serais au camping à Oderen avec Guillaume et les enfants si la météo est belle, à voir pour le repas du samedi soir…
A samedi avec une météo au top, il faut y croire
Emilie
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de raccrocher avec Philippe Marck et…… :
Pour le week-end qui arrive la météo est trop incertaine, les risques d’orages sont importants.
Cette formation devant se dérouler dans une grande sérénité, la formation est reportée au 28 et 29 juillet prochain.
Cdt Géraldine pour Catherine
Hello Géraldine, merci beaucoup pour ton intervention et l'information transmise.
Ne pas se mettre en l'air quand les conditions sont mauvaises ...............c'est déjà "voler mieux"
jean76 a écrit : ↑
Hello Géraldine, merci beaucoup pour ton intervention et l'information transmise.
Ne pas se mettre en l'air quand les conditions sont mauvaises ...............c'est déjà "voler mieux"
sebiscuit a écrit : ↑
ne pas se mettre en l air quand les conditions sont mauvaises....mais du coup tu voles pas et du coup peut on dire que tu voles mieux?
vous avez 3 h
bien entendu que tu voles mieux
tu ne t'ai pas fait de frayeurs
tu ne t'ai pas fracassé
tu t'ai préservé pour tes vols futurs