pour cette année on passe notre tour, peut etre une autre fois avec une sellette ultra mega light et le sac qui va bien...
Ca c'est déjà fait !François D a écrit :Pourquoi ne pas le faire ... comme Bernard? "Tranquille" dans sa sellette, en moins de 30 minutes c'est réglé et sans trop transpirer... et en plus tu ne dépends pas d'une aérologie plus qu'aléatoire pour décoller en haut du Criou ! C'est tellement plus simple
Guy a écrit :Ca c'est déjà fait !François D a écrit :Pourquoi ne pas le faire ... comme Bernard? "Tranquille" dans sa sellette, en moins de 30 minutes c'est réglé et sans trop transpirer... et en plus tu ne dépends pas d'une aérologie plus qu'aléatoire pour décoller en haut du Criou ! C'est tellement plus simpletrop facile
C'est pas pour rien que ça s'appelle " Aouille du criou " ( aïe , ouille du cri houuuuuuuuFrançois D a écrit :Marcel, pour arriver aux Suets (nom qui annonce le programme) ...
L'ideal serait de décoller avant 11h00 et si y'a vent de cul au sommet, pas de problème en face nord on prend facilement de la vitessePatrick.K a écrit :Mouais !!!
![]()
ici ils mettent 5 h ! http://www.altituderando.com/L-Aouille- ... u-2227m-la ce qui semble plus raisonnable ..
Pis ça fait se lever tôt et être sur qu'arrivé la haut...ça vol![]()
![]()
Mais si y a des volontaires , on est partant
Patrick.K a écrit :C'est pas pour rien que ça s'appelle " Aouille du criou " ( aïe , ouille du cri houuuuuuuu)François D a écrit :Marcel, pour arriver aux Suets (nom qui annonce le programme) ...
![]()
Frapadingue Team
François D a écrit :Marcel, pour arriver aux Suets (nom qui annonce le programme) il te faudra encore monter 600 m de dénivelé après les chalets, et encore 150m de plus pour la pointe du Tuet (je n'invente rien, Google earth est mon ami)...
Bon bas Chrigel Maurer, n'a qu'à bien se tenir après ça vous serez prêts pour la X-Alps 2014 !
croixdusud a écrit : le passage sur la falaise est monumental surtout quand on ne s'y attend plus trop quand on est concentré sur le vol, ça reste ma sensation la plus forte en parapente pour l'instant! énorme même en plouf!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité