Salut,
De plus en plus de sites météo depuis la page dédiée. Merci qui? Webmestre ? Pierrot ? Bender?
Merci en tout cas....
Sinon proposition de nettoyage de topic d'automne:
- section Sorties Lointaines - annonce : annulation sortie Samoens 2011
- section Sites de vol - post-it : espaces aériens 2008 - même info plus récente (2011) dans "Info école" plus haut.
- site internet : problèmes de téléchargement de photos2006 : maintenant avec flickr ou picasa ... Tout le monde se débrouille?
Aller à+,
plus plus
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Salut Steph,
C'est moi qui m'occupe du site internet et qui ai travaillé ce week-end sur la page météo. Comme ça vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire une bonne analyse météo.
J'ai aussi rajouté une page dans la rubrique école concernant la formation des cadres, pour les personnes qui souhaitent s'investir un peu dans le club.
Seule la page historique est intégralement gérée par Monsieur le Président.
Concernant tes propositions, c'est intéressant mais c'est dans le forum. On va essayer d'y travailler cet hiver et de lui mettre un peu de couleurs, y en a marre de voir du gris partout en ce moment.
C'est moi qui m'occupe du site internet et qui ai travaillé ce week-end sur la page météo. Comme ça vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire une bonne analyse météo.
J'ai aussi rajouté une page dans la rubrique école concernant la formation des cadres, pour les personnes qui souhaitent s'investir un peu dans le club.
Seule la page historique est intégralement gérée par Monsieur le Président.
Concernant tes propositions, c'est intéressant mais c'est dans le forum. On va essayer d'y travailler cet hiver et de lui mettre un peu de couleurs, y en a marre de voir du gris partout en ce moment.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.