Page 1 sur 1
Lundi 22 Juin
Posté : 21 juin 2026 20:47
par Seb
Je compte faire comme l'éducation nationale...
Atelier matin et libre l'après midi
Vu les prévisions de ce soir, Breit option Alten voir Breit et Alten suile même vol... On peut toujours rêver non

Re: Lundi 22 Juin
Posté : 21 juin 2026 21:12
par MathieuG
Bien tenté aussi par la restit. Je surveille le créneaux aussi :p
Re: Lundi 22 Juin
Posté : 21 juin 2026 21:19
par GerPer
À l'écoute aussi
Re: Lundi 22 Juin
Posté : 22 juin 2026 18:32
par Seb
Vu la nébulosité pas engageante... nous sommes tout de même aller prendre l'air au déco avec Mathieu (avec le biplace au cas ou...)
L'occasion de lui montrer la dame dans la boite, enlever quelques fougères au pieds des flammèche, constaté que la biroute du Sapin ne tien déjà plus qu'à une suspente (avec l'orage d'hier...)
Puis le ciel s'étant ouvert, nous avons profité d'une légère brise de face pour redescendre en vol histoire de prendre l'air.
Re: Lundi 22 Juin
Posté : 22 juin 2026 20:08
par MathieuG
Merci pour le biplace et ce cours privé sur l'analyse des conditions et l'évolution des nuages
