Conférence en ligne "gérer son stress et ses émotions en parapente" samedi 4/04

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Conférence en ligne "gérer son stress et ses émotions en parapente" samedi 4/04

Messagepar FabriceR » 02 avr. 2020 21:08

Hello tous,

Avec l'aval de Catherine, je vous partage une info vue sur le groupe WA de Ribambailes :

................
Bonjour,

Dans le cadre de la politique de la FFVL (Fédération Française de Vol Libre) concernant la prise en charge collective de la gestion des risques, une première conférence sur le thème ”Gérer son stress et ses émotions en parapente” a été présentée en salle le 28 mars dernier. Il était convenu de programmer une deuxième session pour tous ceux qui n’avaient pas pu y participer.
Pour cette deuxième session ce sera en visio conférence avec l’application ZOOM.

C’est parfait car il y a finalement beaucoup d’avantages:
Le nombre de personnes pouvant participer est bien plus important qu’en salle.
Vous pouvez même inviter des personnes en leur communiquant le lien que je vous donnerai.
Aucune limitation géographique, où que vous habitiez, vous pourrez être là avec nous.
Cette conférence a été conçue pour que tout le monde y trouve une plus value. J’entend par là, tous les pilotes, du débutant au compétiteur mais aussi tous les moniteurs et cadre.
Le thème sportif tourne autour du parapente mais le thème du mental est pluridisciplinaire.

Nous avons effectué pas mal de test avec cette application pour rendre ce moment agréable et efficient pour vous.
A priori, personne ne partira en vacances ce week end alors le rendez-vous sera samedi matin.

Le rendez-vous:
Samedi 4 Avril
10h du matin heure Réunion
8h du matin heure Métropole

Je vous donnerai le lien zoom 20 minutes avant l'atelier afin que vous puissiez vous connecter !
Pour les licenciés de la Réunion, ce mail vous est parvenu via les mail-list de la ligue.
Pour tous les autres, vous pouvez m’envoyer un mail à sebcoupyrun@gmail.com pour que je puisse également vous envoyer le code d’entrée.
Je posterai également le lien sur ma page Facebook.

Bonne semaine confinée

Sébastien Coupy

PS : Et si vous êtes en retard, pensez à fermer vos micros, installez vous confortablement.
Si vous voulez poser une question, vous pouvez écrire un message. Dans la mesure du possible, un échange vocal sera envisageable. Merci par avance pour votre indulgence concernant les risques liés à la connexion.
FB_IMG_1585855224998.jpg
...........

Comme je sais qu'il y a des réfractaires à FB, je posterai ici le code de connexion pour ZOOM.

:b: :b:

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: Conférence en ligne "gérer son stress et ses émotions en parapente" samedi 4/04

Messagepar FabriceR » 04 avr. 2020 7:51

Salut tous,

ID de réunion à rentrer dans ZOOM : 133 262 501
Mot de passe : 030095

Pensez à couper la caméra pour ceux qui ne encore en pyjama 🤭

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: Conférence en ligne "gérer son stress et ses émotions en parapente" samedi 4/04

Messagepar FabriceR » 04 avr. 2020 13:37

La vidéo de la conférence, uniquement lien Facebook :
https://m.facebook.com/groups/257645734 ... 4123291187

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1908
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Conférence en ligne "gérer son stress et ses émotions en parapente" samedi 4/04

Messagepar Anny08 » 11 avr. 2020 10:41

Et pour celles et ceux qui n'ont pas face de bouc et qui ne se sont pas levés de bonne heure ce jour là... Voici la version Replay accessible à tous :

https://zoom.us/rec/play/7MZ8cb_7rm43H9 ... _rhtaid=55

Bonne journée 😎


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités