c'est sur ,la pétition elle tourne à breit pour qu'ont dégage

ChrisRo a écrit :Ouah !!! c'est bien sympa ton truc zaza mais là ??![]()
c'est sur ,la pétition elle tourne à breit pour qu'on dégage
Zaza ,tu aurais du emmener un autre megaphone et chanter la marseillaise en l'air pendant tes 78 tours le mono aurais vite compris qu'il s’agit de toizaza a écrit :Une fois je déboule en retard (oui ca m'est arrivé d'être en retard dans ma prime jeunesse), et comme matos disponible, il ne restait que le parachute numéro 13 et des pompes taille 46 ou 47 (ils fournissaient les chaussures montantes).
Étonnamment le 13 n'était jamais utilisé et était etat neuf par rapport aux autres.
Donc me voilà déguisé en bozo le clown (avec les pompes), je saute (c'était en automatique), le pépin s'ouvre, il etait tellement torsadé que j'ai fait au moins 78 tours sur moi même et le top, le moniteur se plante, croit que je suis le stagiaire allemand et me guide (avec le mégaphone) en allemand. Et moi de crier hé je suis français...
C'est parce qu' on s'ennuie sur "face de book"sebiscuit a écrit :Et ben .....ça bouge ici !!!!
Zaza il a pas l air frais sur la photo de groupe .....![]()
ChrisRo a écrit :C'est parce qu' on s'ennuie sur "face de book"sebiscuit a écrit :Et ben .....ça bouge ici !!!!
Zaza il a pas l air frais sur la photo de groupe .....![]()
alors on vient ici
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités