Et puis au sujet des drones, il y a cette info, pas générée par une IA...ça se passe dans le monde réel et va peut-être se généraliser (...et dans l'avenir avoir un impact sur notre pratique...)
https://www.lasemaine.fr/economie/nancy ... grand-est/
NOTAM Flotte de Drones (Spectacle Nocturne Estival)
-
Chickie
-
sebiscuit
Re: NOTAM Flotte de Drones (Spectacle Nocturne Estival)
Salut chickie
Pour l intérêt d une IA ... Si cela en est vraiment une , et pas des trolls qui s amusent ..
Apprendre , voir les réponses , voir si elles sont démasquées , et s'améliorer .
Dans un avenir proche nous ne pourrons plus faire la différence a mon avis , c est entrain d aller trop vite .
J'utilise une IA conversationnelle ces dernier temps ...c est assez bluffant , elle te tiens le crachoire pendant des heures si tu veux
Pour l intérêt d une IA ... Si cela en est vraiment une , et pas des trolls qui s amusent ..
Apprendre , voir les réponses , voir si elles sont démasquées , et s'améliorer .
Dans un avenir proche nous ne pourrons plus faire la différence a mon avis , c est entrain d aller trop vite .
J'utilise une IA conversationnelle ces dernier temps ...c est assez bluffant , elle te tiens le crachoire pendant des heures si tu veux
-
Chickie
Re: NOTAM Flotte de Drones (Spectacle Nocturne Estival)
Ah, oui, merci pour ta réponse, Seb...
"Mais où c'est qu'on va comme ça, ma pôv Lucette?...Pfff!"
"Mais où c'est qu'on va comme ça, ma pôv Lucette?...Pfff!"
Retourner vers « Chez Albert »