Cool j'ai une semaine de congé et du coup je serais là la première semaine.
En espérant une belle météo.
Impatient d'y être...
QG annecy
- JAJA
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Re: QG annecy
Cette année j’emmène la navette au QG, et il me reste de la place :
- Samedi 9 aout pour la descente
- Samedi 23 aout pour la remontée
Si jamais ça intéresse quelqu'un ...
- Samedi 9 aout pour la descente
- Samedi 23 aout pour la remontée
Si jamais ça intéresse quelqu'un ...
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
-
J' en suis...Je m' arrête à Annecy la seconde semaine du QG....
A bientôt
A bientôt
-
ca aurait été avec plaisir la navette mais j ai un tel bordel pour le camping...et je ne suis pas sur de remonter le 23...si les conditions sont bonne je pourrais bien prolonger un peu
- t'chi ben
- Aile : IKUMA 2 P
- Couleur : Orange
Je dois valider une unité de formation pour le monitorat (UC 3). Pour cela je dois organiser un stage de quelques jours et je fais donc appel à des volontaires … qui veulent voler progresser dans le niveau marron du passeport de vol libre.
Je propose donc de réaliser ce stage durant la première semaine du QG (du 15 au 23 août 2014).
Ce stage s’adresse à des pilotes autonomes (brevet de pilote minimum), ayant leur propre materiel en état de fonctionnement(voile, sellette, secours, radio, vario,...) et membre de GRAND VOL 2014. L’objectif de ce stage de découvrir, progresser, valider des objectifs dans le niveau marron et se faire plaisir !
Les thèmes des séances de vols seront adaptés en fonction du niveau et des envies de chaque pilote.
Exemples de thèmes pouvant être réalisées :
- Recherche et prospection de zones ascendantes
- Améliorer ses phases de montées
- Améliorer ses transitions & ses cheminements
- …
Les séances de vols seront organisées par un point météo, un briefing, débrifing quotidien et un suivi en vol.
Afin de me faciliter la tâche et de garder un homogénéité durant le stage, le nombre de volontaire est limité à 7 pilotes qui seront présent durant toute la semaine du 15 au 23 août 2014.
Merci de me communiquer par votre petit nomsur le topic(QG Annecy --> rubrique Vie de Club), si vous êtes intéressés ...
N’hésitez pas à me poser vos questions, vos doléances par MP ou sur le Topic (QG Annecy --> rubrique Vie de Club).
Ben R.
Cobayes... Heu Pilotes
Seb
Jacques
Ingrid
Bender
Chickie
David
Je propose donc de réaliser ce stage durant la première semaine du QG (du 15 au 23 août 2014).
Ce stage s’adresse à des pilotes autonomes (brevet de pilote minimum), ayant leur propre materiel en état de fonctionnement(voile, sellette, secours, radio, vario,...) et membre de GRAND VOL 2014. L’objectif de ce stage de découvrir, progresser, valider des objectifs dans le niveau marron et se faire plaisir !
Les thèmes des séances de vols seront adaptés en fonction du niveau et des envies de chaque pilote.
Exemples de thèmes pouvant être réalisées :
- Recherche et prospection de zones ascendantes
- Améliorer ses phases de montées
- Améliorer ses transitions & ses cheminements
- …
Les séances de vols seront organisées par un point météo, un briefing, débrifing quotidien et un suivi en vol.
Afin de me faciliter la tâche et de garder un homogénéité durant le stage, le nombre de volontaire est limité à 7 pilotes qui seront présent durant toute la semaine du 15 au 23 août 2014.
Merci de me communiquer par votre petit nomsur le topic(QG Annecy --> rubrique Vie de Club), si vous êtes intéressés ...
N’hésitez pas à me poser vos questions, vos doléances par MP ou sur le Topic (QG Annecy --> rubrique Vie de Club).
Ben R.
Cobayes... Heu Pilotes
Seb
Jacques
Ingrid
Bender
Chickie
David
-
Petite question...
Y a t il qq' un qui remonte sur Colmar le 15 ,16, ou 17Aout?
Y a t il qq' un qui remonte sur Colmar le 15 ,16, ou 17Aout?
- Jacques
- Aile : NIVIUK - Ikuma
- Couleur : Orange / Bleu
Tu préfères pas la deuxième semaine ? il devrait faire beauuuucoup plus beaut'chi ben a écrit :Jla semaine du 10 au 16 août 2014

En tout cas amusez vous bien la première semaine, nous vous retrouverons le 15 aout !
-
tentant ....
tenté ......
aller hop soyons fou fou....j en suis !
je precise que je suis flexible puisque present les 2 semaines , donc si besoin de decaler a la deuxieme semaine aucun soucis pour moi...

tenté ......
aller hop soyons fou fou....j en suis !
je precise que je suis flexible puisque present les 2 semaines , donc si besoin de decaler a la deuxieme semaine aucun soucis pour moi...

- t'chi ben
- Aile : IKUMA 2 P
- Couleur : Orange
J'ai pris la date du 10 au 16 août arbitrairement et je suis présent sur les deux semaines!
Donc Si il y a plus de pilotes la deuxième semaine du qg jen'ai pas de problème!
Pour le moment je maintiens cette date mais si il y a plus de monde intéressé la deuxième semaine on pourra la décaler !
Donc Si il y a plus de pilotes la deuxième semaine du qg jen'ai pas de problème!
Pour le moment je maintiens cette date mais si il y a plus de monde intéressé la deuxième semaine on pourra la décaler !
- Bender
- Administrateur
Je veux bien y participer aussi, soit en tant que cobaye, soit pour assister Ben.
Tant qu'il y a de la bière ..... il y a un Bender quelque part .....
Tant qu'il y a de la bière ..... il y a un Bender quelque part .....
- Jacques
- Aile : NIVIUK - Ikuma
- Couleur : Orange / Bleu
sebiscuit a écrit :je precise que je suis flexible

évidemment si c'est la semaine 2, Tchi ben tu pourras aussi compter avec Ingrid !
-
...Et moi, si la météo s'annonce pas trop calamiteuse!.... (Vol et bière, ça s'annonce sympa comme programmeJacques a écrit :sebiscuit a écrit :je precise que je suis flexible![]()
![]()
![]()
évidemment si c'est la semaine 2, Tchi ben tu pourras aussi compter avec Ingrid !

- Ingrid
Oh oui, oh oui, oh oui : une semaine avec Petit Ben du 15 au 23 août !!!!!
S'il te plaiiiiiiit
(PS : ça va comme ça, Jack ? Je me suis assez prostituée pour tenter de faire changer les dates
??)
RDV le 15 août les amis !
S'il te plaiiiiiiit

(PS : ça va comme ça, Jack ? Je me suis assez prostituée pour tenter de faire changer les dates

RDV le 15 août les amis !
Boire ou conduire, il faut choisir...
Rien à f*****, je rentre en (poney) parapente !
Rien à f*****, je rentre en (poney) parapente !
-
ca promet l ambiance
y a comme un petit air de vacances qui commence a flotter....hummm

y a comme un petit air de vacances qui commence a flotter....hummm
- Bender
- Administrateur
C'est bizarre, il y a eu un pic de connexion juste après le post ou apparait le mot "prostituée" ....