Bah dernier attero, le vol de l'aprem
J'avais prévu de me poser face à Albert, au dernier moment j'ai vu la biroute bien orientée dans l'autre sens, j'ai changé mes plans.
Plan de descente correcte, suffisamment de hauteur pour ma finale.
Le vent a tourné à nouveau, j'ai fini vent de cul.
Du coup je suis arrivé plus rapidement que je n'en ai l'habitude, vu que justement généralement j'essaie de soigner l'attéro pour éviter à mes chevilles des désagréments... (Ayant justement déjà eu dans le passé une entorse à la cheville droite)
Tout aurait pu bien se passer mais ma cheville à vrillé dans un creux au moment de toucher le sol. J'ai tout de suite essayé de reporter le poids sur la gauche en provoquant ma chute. Du coup je pense que j'ai évité ainsi de faire plus de casse, mais la cheville a quand même pris.
Sur le moment ça allait "à peu près" mais évidemment le matin, à froid, l'évidence s'imposait...
Donc bah j'en suis quitte pour un peu d'immobilisation forcée, hélas...
Mais bon c'est les risques du métier ;-)
J'en retiens quelques leçons :
- C'est pas toujours bon de changer ses plans au dernier moment, mieux vallait se tenir à la décision initiale
- Ca arrive très vite et décidément c'est bien le train d’atterrissage le plus sensible...
- Je soignerai encore davantage mes atteros à l'avenir
Le plus dur sera durant ce laps de temps de ne pas voler... Je pense que je vais être très très "chiant" avec mon entourage
