A vos agendas !!
- Dimanche 8/12 : Caveau => cours théoriques (matin) + pliage de secours pilote (après-midi)
- Dimanche 15/12 : Caveau => cours théorique (matin) + ''surprise'' (après-midi)
- Samedi 25/01 : Salle verte (RDJ de l'ESC) => cours théoriques (matin)
Plus d'infos à venir dans les prochains temps... mais vous pouvez déjà prendre note de ces dates
Cours théoriques d'hiver 2024
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Christaile
Re: Cours théoriques d'hiver 2024
Coucou, merci pour les infos !
Je n'ai pas de parachute de secours mais est-ce qu'on peut apprendre à plier sur ceux de l'école (en remerciement pour eux pour toutes les fois où ils m'ont permis de ne pas percuter la planète et de faciliter mes ventrigliss ...) ?
Je n'ai pas de parachute de secours mais est-ce qu'on peut apprendre à plier sur ceux de l'école (en remerciement pour eux pour toutes les fois où ils m'ont permis de ne pas percuter la planète et de faciliter mes ventrigliss ...) ?
-
Mais bien sûr Christelle que les élèves peuvent venir au pliage des secours. Comme observatrice ou comme aide aux autres pilotes. De toute façon dans les contenus pour accéder au BP il y a un item à cocher sur la sensibilisation au parachute de secours.Christaile a écrit : ↑ Coucou, merci pour les infos !
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Il y a toujours une introduction sur l’usage et les caractéristiques des secours avant la mise en œuvre des pliages.
Évidemment tout le monde est bienvenu.
Pour les secours école, nous ne les donnons pas en/pour« exercice ». Nous nous (équipe pédagogique) en occupons séparément.
Évidemment tout le monde est bienvenu.
Pour les secours école, nous ne les donnons pas en/pour« exercice ». Nous nous (équipe pédagogique) en occupons séparément.
- Christaile
Alors parfait ! Comme ça on pourra s'assurer que vous pliez bien nos secours !