Je veux bien prendre la première rotation du samedi matin et du dimanche matin en alternance avec Stephane
Je prévois d'arriver à Samoens vendredi entre 12h et 13h, peut être y aura-t-il un créneau de vol l'après-midi
SORTIE SAMOENS 20 au 22 SEPTEMBRE 2024
- Harley
- Sophie
- Administrateur
- Aile : NIVIUK - Koyot 5
- Couleur : Mojito ☀️
Re: SORTIE SAMOENS 20 au 22 SEPTEMBRE 2024
Hello, je vais créer un groupe whatsapp pour la sortie.
Si parmi les pilotes, il y en a qui ne veulent pas y être, dites le moi ici.
Je commencerai par ceux qui seront là dès vendredi, les autres se rajouteront au fur et à mesure.
Si parmi les pilotes, il y en a qui ne veulent pas y être, dites le moi ici.
Je commencerai par ceux qui seront là dès vendredi, les autres se rajouteront au fur et à mesure.
- Sophie
- Administrateur
Qui sera là dès vendredi aprèm ?
Nous sommes déjà Claude, Stéphane, Pascal et moi.
Nous sommes déjà Claude, Stéphane, Pascal et moi.
- acollign
- Aile : NIVIUK - Hook 6
- Couleur : Vert - Vert/Noir
Je serai aussi présent à Samoëns en début d'après-midi.
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Mathieu, Tess et moi vers 21h-22h
(Pas évident à estimer le vendredi soir avec la circulation...)
D'ailleurs ont peut récupérer les clés jusqu'à quelle heure ?
(Pas évident à estimer le vendredi soir avec la circulation...)
D'ailleurs ont peut récupérer les clés jusqu'à quelle heure ?
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
- Christaile
un gros schmoutzi (voire plusieurs) d'avance pour les navetteurs qui voudront bien s'occuper de nous transporter ! Perso j'attend de pouvoir voler à Samoens depuis tellement longtemps que je vous en serai éternellement pour toute ma vie et au delà reconnaissante ! Je commence d'ailleurs déjà à échauffer ma voix pour pouvoir vous casser les oreilles !
Je devrais aussi arriver vendredi, horaire encore très variable, mais au moins pour y passer la nuit ! Y aura-t-il un repas prévu vendredi soir ? si oui, à quelle heure ? Je veux bien faire partie du groupe WhatsApp aussi ! A demain !!
Je devrais aussi arriver vendredi, horaire encore très variable, mais au moins pour y passer la nuit ! Y aura-t-il un repas prévu vendredi soir ? si oui, à quelle heure ? Je veux bien faire partie du groupe WhatsApp aussi ! A demain !!
- Sophie
- Administrateur
Hello Christelle, ce groupe s’adresse aux pilotes qui graviteront autour de la sortie.
En tant qu’élève, tu seras encadrée tout le week-end par nos moniteurs de choc.
Et rien encore de prévu vendredi soir, on avisera sur place je pense.
À demain !
En tant qu’élève, tu seras encadrée tout le week-end par nos moniteurs de choc.
Et rien encore de prévu vendredi soir, on avisera sur place je pense.
À demain !
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
La navette débarquera...pas de bonne heure donc si vous organisez un resto, ça sera sans Bender, Gauthier, Delph et moi.
Pour les récupérations des clefs, il y'a une personne à l'accueil et passé une certaine heure, les clefs seront mis a disposition sur une table et Sophie (qui arrivera vendredi tôt) pourra nous donner plus d'informations sur la localisation de cette ''table à clefs ''.
Dans tous les cas, les plans de chambre sont faits et il n'est pas possible de changer de chambre ou déménager... C'est pour une raison de sécurité qu'il est demandé de respecter ce plan.
Pour les récupérations des clefs, il y'a une personne à l'accueil et passé une certaine heure, les clefs seront mis a disposition sur une table et Sophie (qui arrivera vendredi tôt) pourra nous donner plus d'informations sur la localisation de cette ''table à clefs ''.
Dans tous les cas, les plans de chambre sont faits et il n'est pas possible de changer de chambre ou déménager... C'est pour une raison de sécurité qu'il est demandé de respecter ce plan.
- marionc
Bon weekend à tous et bons vols
-
Bon week-end
Profitez
Ça a l’air prometteur
Profitez
Ça a l’air prometteur
- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
Un week-end parfait!
Une météo plutôt favorable, 5 vols et un peu plus d’1h30 en l’air au total pour ma part que ça soit de la Bourgeoise ou du plateau des Saix.
La pluie arrive quand nous on part
À bientôt dans les airs
Une météo plutôt favorable, 5 vols et un peu plus d’1h30 en l’air au total pour ma part que ça soit de la Bourgeoise ou du plateau des Saix.
La pluie arrive quand nous on part
À bientôt dans les airs
- acollign
- Aile : NIVIUK - Hook 6
- Couleur : Vert - Vert/Noir
Merci à tout le monde pour ce beau weekend et un grand merci à Freddy pour l'organisation ! J'ai passé un moment exceptionnel ! À bientôt sur les décos.
- Schletto
- Aile : Supair Birdy
- Couleur : Arc en ciel
Merci à toute l'équipe pour leur superbe organisation ! super WE :-)
- phlip
Yesss !
Top we, météo au rdv, hébergement nickel, merci Freddy , Annie et Sophie d'être aux petits soins pour nous !
Et aussi, mention spéciale pour Stéphane, Claude et Steve qui ont donné un peu de leur temps pour assurer les navettes de l'école.
Merci pour les pious.
Et à très vite sous les barbules !
Top we, météo au rdv, hébergement nickel, merci Freddy , Annie et Sophie d'être aux petits soins pour nous !
Et aussi, mention spéciale pour Stéphane, Claude et Steve qui ont donné un peu de leur temps pour assurer les navettes de l'école.
Merci pour les pious.
Et à très vite sous les barbules !
à biento sur le décôt ...
- LéaEsslinger
Encore un immense merci pour ce weekend incroyable !! On ne pouvait pas rêver mieux, météo au rdv, de magnifiques vols et une superbe ambiance
Merci à Freddy pour l'organisation, merci aux navetteurs, merci aux moniteurs et aux moniteurs élèves de nous avoir permis de vivre tout ça !
Merci à Freddy pour l'organisation, merci aux navetteurs, merci aux moniteurs et aux moniteurs élèves de nous avoir permis de vivre tout ça !