Et voilà une belle journée qui vient terminer un beau week-end avec 4 vols de plus au compteur entre samedi et dimanche.
Belles photos lumineuses de sourires
Dimanche 1er septembre
-
- Christaile
Re: Dimanche 1er septembre
Merci Vincent pour les photos (et pour la navette aussi accessoirement !). Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir télécharger les photos pour les avoir dans une meilleure qualité ?VinceQuiVole a écrit : ↑ Une belle séance école comme on les aime : du beau ciel bleu, des élèves au taquet avec des acquis et aussi des pistes d'amélioration identifiées, des moniteurs passionnés, pleins de vols et de parapotes dans le coin...
What else ???
Bravo à tou(te)s !
image.jpgimage(2).jpgimage(3).jpgimage(4).jpgimage(5).jpgimage(6).jpgimage(7).jpgimage(8).jpg
Bonne journée à tous ! La patate ce matin au bureau (enfin presque ...)
- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Oui, le forum nécessite de compresser au maximum les photos pour pouvoir être publiées, ce qui les rend très vilaines...
Je vous propose suite à la demande de Christaile de vous partager la totalité de mes prises de vues de paparazzi sur mon Drive et vous laisse faire le tri / télécharger ce qui vous intéresse : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Je m'excuse par avance si tout le monde ne se retrouve pas, j'ai fais selon mes petits moments de blanc
N'hésitez pas à me dire si vous avez des difficultés à y accéder.
Je vous propose suite à la demande de Christaile de vous partager la totalité de mes prises de vues de paparazzi sur mon Drive et vous laisse faire le tri / télécharger ce qui vous intéresse : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Je m'excuse par avance si tout le monde ne se retrouve pas, j'ai fais selon mes petits moments de blanc
- Christaile
top, merci !VinceQuiVole a écrit : ↑ Oui, le forum nécessite de compresser au maximum les photos pour pouvoir être publiées, ce qui les rend très vilaines...
- Ôrélie
Oh je découvre les photos!
Merci beaucoup Vincent et merci encore pour la navette.
A bientôt
Merci beaucoup Vincent et merci encore pour la navette.
A bientôt