Dimanche 1er septembre

Informations sur les séances et les sorties école.
catherine

Re: Dimanche 1er septembre

Messagepar catherine » 02 sept. 2024 7:21

Et voilà une belle journée qui vient terminer un beau week-end avec 4 vols de plus au compteur entre samedi et dimanche.
Belles photos lumineuses de sourires

Christaile

Messagepar Christaile » 02 sept. 2024 9:09

VinceQuiVole a écrit : Une belle séance école comme on les aime : du beau ciel bleu, des élèves au taquet avec des acquis et aussi des pistes d'amélioration identifiées, des moniteurs passionnés, pleins de vols et de parapotes dans le coin...
What else ???

Bravo à tou(te)s !

image.jpgimage(2).jpgimage(3).jpgimage(4).jpgimage(5).jpgimage(6).jpgimage(7).jpgimage(8).jpg
Merci Vincent pour les photos (et pour la navette aussi accessoirement :D !). Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir télécharger les photos pour les avoir dans une meilleure qualité ?

Bonne journée à tous ! La patate ce matin au bureau (enfin presque :shock: ...)

VinceQuiVole
Aile : NERVURES - Spantik 2
Couleur : Violet-BA Noir&jaune

Messagepar VinceQuiVole » 03 sept. 2024 10:05

Oui, le forum nécessite de compresser au maximum les photos pour pouvoir être publiées, ce qui les rend très vilaines...

Je vous propose suite à la demande de Christaile de vous partager la totalité de mes prises de vues de paparazzi sur mon Drive et vous laisse faire le tri / télécharger ce qui vous intéresse : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Je m'excuse par avance si tout le monde ne se retrouve pas, j'ai fais selon mes petits moments de blanc :wink:

N'hésitez pas à me dire si vous avez des difficultés à y accéder.

Christaile

Messagepar Christaile » 04 sept. 2024 21:14

VinceQuiVole a écrit : Oui, le forum nécessite de compresser au maximum les photos pour pouvoir être publiées, ce qui les rend très vilaines...

Je vous propose suite à la demande de Christaile de vous partager la totalité de mes prises de vues de paparazzi sur mon Drive et vous laisse faire le tri / télécharger ce qui vous intéresse : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Je m'excuse par avance si tout le monde ne se retrouve pas, j'ai fais selon mes petits moments de blanc :wink:

N'hésitez pas à me dire si vous avez des difficultés à y accéder.
top, merci !

Ôrélie

Messagepar Ôrélie » 05 sept. 2024 17:21

Oh je découvre les photos!
Merci beaucoup Vincent et merci encore pour la navette.
A bientôt :)

Revenir à « Activités Ecole »