Appel à projets pour 2024

Infos fédérales, infos locales, espaces aériens, sites de vol.
Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1931
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Appel à projets pour 2024

Messagepar Anny08 » 09 oct. 2023 20:38

La fin de saison approche à petits pas (oui, il y a encore de belles journées à venir...) mais nous devons déjà penser à la saison prochaine ! :mrgreen:

Comme vous le savez, Grand Vol soutient, depuis longtemps, les âmes volontaires et motivées qui souhaitent organiser et réaliser des projets parapentesques.
Les projets peuvent être, par exemple, des stages cross, des SIV, des journées sécurité, des week-ends encadrés... Bref, les possibilités sont nombreuses.
Il existe des subventions (sécurité, SIV, féminine, jeunes...) pour lesquels nous montons des dossiers mais ces derniers doivent être déposés en début d'année 2024.

C'est pourquoi nous appelons d'ores et déjà, tous les membres intéressés pour réaliser un projet, à compléter la fiche ''Proposition de projet'' en pièce jointe et à nous la retourner à info@grandvol.com

Si vous êtes novices, que vous n'avez jamais géré de projet de ce type mais que vous êtes intéressés et motivés, nous pouvons vous guider et vous aider dans la prise de contact d'école professionnelle (par exemple) et la gestion du projet :wink: .

Donc n'attendez pas les journées froides et pluvieuses de l'hiver pour nous faire part de vos idées. :gv:
Pièces jointes
Proposition de projet.pdf
(75.3 Kio) Téléchargé 63 fois

Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1931
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Appel à projets pour 2024

Messagepar Anny08 » 04 nov. 2023 19:32

Je remonte un peu ce sujet...
Il n'y a pas beaucoup de monde qui s'intéresse à des projets pour le moment.
Un SIV, un stage préparation mentale... Avez-vous des idées ?
N'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner.

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2840
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Appel à projets pour 2024

Messagepar catherine » 17 nov. 2023 14:54

Je m’aperçois que j’ai oublié de remplir le formulaire. Je t’ai parlé d’un projet . Mais la semaine prochaine je remplirai le formulaire.


Revenir à « Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités