Encore une belle journée de vol.
- Ce matin rando vol depuis le col des Frêtes pour une bonne partie d'entre nous !
- après une pause pour se restaurer, nous remontons en 2 groupes à Planfait, le voile de cirrus qui s'est densifié coupe la convection mais avec Bastien sous mon biplace nous parvenons à passer au-dessus des dents, passer sous le Lanfonnet, sous le rocher du Roux et se mettre en stand by pour attendre la réactivation vu le ciel bleu qui avançait... manqué ça s'effondre de partout et poserons au soleil à Doussard pendant que le reste du groupe pause à Planfait.
- on clos la journée par un vol du soir à Montmin avant l'arrivée de la pluie.
Pour la Team Tesla (maintenant Cinglé, Cochon et Crevette) sonne déjà l'heure du retour, synchronisation parfaite avec le retour du front, nous aurons pu voler tous les jours y compris sur Samoëns.
Un grand merci, en particulier à Jérémy et Amandine pour cette organisation aux petits oignons, David Eyraud et Fred pour notre superbe SIV et tout le reste de la bande pour cette superbe ambiance tout au long de la semaine.
Pour moi enfin, une vraie coupure, avec du challenge, des vols, des moments magiques, quelques biplaces avec des bananes j'en passe et des meilleurs ! Ça motive pour le taf, se mettre à jour pour voler plus
@ très bientôt pour la suite des aventures
PS merci pour vos messages concernant mon vrac, déjà je passait en dernier lors des runs pour assurer le show, je savoure humblement ce rare coup de projecteur