Breit en Novembre ... cross en décembre?

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
François D
Messages : 350
Inscription : 02 juin 2010 11:27
Aile : Ikuma 2
Couleur : Oasis
Contact :

Breit en Novembre ... cross en décembre?

Messagepar François D » 23 nov. 2012 20:55

Un ptit vol bien sympa avec Loïc à l'arrache après le brouillard et avant les vents forts... 17 minutes en thermique en Novembre c'était tout à fait inespéré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Here we go :

http://www.youtube.com/watch?v=9zkcZFdvVYo

Avatar de l’utilisateur
havana
Messages : 54
Inscription : 04 sept. 2006 0:01
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar havana » 24 nov. 2012 3:59

Merci pour tes vidéos bien sympa, qui me font à chaque fois regretter de pas etre venue de peur que sa ne le fasse pas :wink:
JD >>

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Messagepar Chickie » 24 nov. 2012 14:07

Y doit forcement y avoir quelqu'un qui fait ton boulot, à ta place, je veux dire,...non???? :smt067

Avatar de l’utilisateur
François D
Messages : 350
Inscription : 02 juin 2010 11:27
Aile : Ikuma 2
Couleur : Oasis
Contact :

Messagepar François D » 24 nov. 2012 14:49

Merci Havana,

Tu passes chez Ozone? La buzz z4 n'est pas sortie encore, si? C'est amusant je me tâtais pour passer chez niviuk avec la hook 3... Pas sortie non plus... Enfin rien ne presse!

Chickie, alors tu n'as pas profité de tes méga-vacances de la toussaint pour voler ??? C'est ballot! Les créneaux sont plutôt rares en ce moment, ça me laisse encore pas mal de temps pour bosser :mrgreen:, bon c'est vrai qu'en novembre on a fait notre quota.... À voir comment sera décembre.... Probablement plus dur... Ce serait une premiere pour moi, je n'ai encore jamais volé en décembre janvier février .... Mais je compte bien prendre ma licence 2013 au plus tôt... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
havana
Messages : 54
Inscription : 04 sept. 2006 0:01
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar havana » 25 nov. 2012 2:09

Bin disons que en kite je ride ozone depuis 2006.
Quand je me suis mis au parapente j'ai trouvé cette koyot sympa et pas cher à ma sortie d'école donc j'ai pas réfléchi.
La Buzz Z4 va sortir tout prochainement ! elle anonce 0.8 de finesse en plus de la buzz z3 et comme je suis un pro ozone je pars la dessus, mais c'est vrai que niviuk fait de trés bons produit égalements, la hook, la hook 2, sont de trés trés bonnes voiles, pas encore d'echos de la hook 3 qui devrait sortir en début d'année!
hook et buzz jouent dans la meme catégorie.
donc en para je vais voler en zozone aussi ! maintant faut voir comment je me sens en dessous, car ozone fait des voiles un peu plus vivantes que niviuk et le confort de la koyot était magnifique.
Mais la Z4 est casi commandée ! et la koyot quasi vendue.
donc après la mojo team, je te conseille de rejoindre la buzz team :wink:
JD >>


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités