Alten ce soir (10 août)

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Alten ce soir (10 août)

Messagepar Chickie » 10 août 2020 21:48

Comme vous êtes tous partis dans les Alpes, Chickie et Baby Chickie ont fait un joli :gv: vol du soir de 40 Min. à l'Alten... Laure a super assuré déco - vol - enroulage de thermique - soaring - atterrissage. (cette fois-ci, on n'a pas fait de bêtises :wink: [-X !...En plus, on avait le ciel pour nous!) :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar Seb » 11 août 2020 7:14

Bien joué la Team Chickie 👍

Avec ce risque orageux j'ai du mal à me projeter pour un after (mardi ou mercredi...)
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Chickie
Messages : 428
Inscription : 01 juil. 2009 12:05
Localisation : CHATENOIS
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar Chickie » 11 août 2020 9:49

Salut Seb...T'es pas au QG?...
Pour aujourd'hui et les prochains jours, ça se dégrade fortement et je ne sais pas si on pourra voler...On se tient au courant, vu qu'on a une nouvelle pilote motivée dans le team :mrgreen: :wink:
T'as mon tél. si on se décide à tenter un truc!

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar Seb » 11 août 2020 10:27

Non en formation pour la semaine... Et je dois rentrer mon bois semaine prochaine donc ce n'est que partie remise... Et comme dirait Nath: " t'es sûr que ce n'est pas survendu ce qg, t'es sûr que ça y vol 😁 "
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

SandraK
Messages : 89
Inscription : 18 avr. 2015 0:07
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar SandraK » 11 août 2020 15:24

Je n ai jamais décollé a l alten et ce site me tranquillise pas🙄

Si vous décidez un de ces jours de décoller du déco sud de breit (si la météo le permet) je prends avec grand plaisir l info vu que le QG occupe beaucoup de pilotes 😏

Sandra

Lucas67
Messages : 96
Inscription : 24 avr. 2019 13:29
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar Lucas67 » 12 août 2020 9:28

SandraK a écrit : Je n ai jamais décollé a l alten et ce site me tranquillise pas🙄

Si vous décidez un de ces jours de décoller du déco sud de breit (si la météo le permet) je prends avec grand plaisir l info vu que le QG occupe beaucoup de pilotes 😏

Sandra
Pareil pour le déco SO de Breit, je suis preneur s'il y a du monde le jour où ça vole.
Et pour l'Alten aussi je suis preneur de bons conseils. :D

LaureMuller
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2019 10:17
Contact :

Re: Alten ce soir (10 août)

Messagepar LaureMuller » 12 août 2020 17:38

Merci Seb !
C'était un chouette vol, très contente d'avoir enfin pu voler sur ce site, et en prime avec mon brevet de pilote tout frais !

Sandra et Lucas, on se tient au courant pour le reste du mois d'août, de mon côté je suis encore en vacances, et dans les parages, alors on peut essayer de profiter des jours où ça vole dans le coin ! :D


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités